Forum des templars
Forum des templars
Administrateurs : Deus50
 
 Forum des templars  Public  Pacte 

 créer alliance de secours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:36:43   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

G bien l'intention de créer prochainement une alliance car je pense ke cette ally est complétement morte(i a ka voir les menbres du conseil ki sen battent complétement de ce ki se passe autour d'eux)Ainsi,si deus est d'accord ,je voudrais fonder une alliance ki regrouperait tous les gens de l'ally ki onenvie de voir une alliance plus vivante.Le projet est en cours faite moi voir votre volonté d'y participer et on pourra fonder un bon truc.Le theme de l'alliance serabasé un peu sur le style des templiers mais du 40 éme s

Voila a vous de répondre
Deus50
A l'assaut
Membre du conseil
Deus50
67 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:49:24   Voir le profil de Deus50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deus50   

yes je viens si g une place utile moi je suis ok sa vous dérange si on garde le même forum


--------------------
A vous les gars!!
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:33:14   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

Je sais pas si sa va etre possible mais pourkoi pas.Je pense ke je v commencer a la créé vendredi soir.Son nom sera Les chevaliers du Temple et toi deus tu seras un des chefs ainsi ke rommstein( c un pote alors amitié oblige).Si sa vous convient faitesmoi le savoir
le tueur
tuer ou être tuer
Soldat
le tueur
62 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:20:05   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

moi ça m'interresse cette alliance .
ps: Si il y'a un bo grade je le prend tout de suite.
Deus50
A l'assaut
Membre du conseil
Deus50
67 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 06:32:01   Voir le profil de Deus50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deus50   

ok sa marche tu me dit kand éclaté l'ally lol je déconne tu me dis si on change je suis dac


--------------------
A vous les gars!!
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:03:00   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

Bon la je suis en train de crée l'ally.Donc byebye La G.S et bonjour Les Chevaliers du temple
Deus50
A l'assaut
Membre du conseil
Deus50
67 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:03:07   Voir le profil de Deus50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deus50   

ok j'arrive


--------------------
A vous les gars!!
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:45:26   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

L'alliance c la B.T ou les Blacks Templars
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:19:58   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

kan vous voulez vous rappliké
le tueur
tuer ou être tuer
Soldat
le tueur
62 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:31:51   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

et pour se bon grade ?
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:19:41   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

le tueur te pose pas de qts et vient dans l'ally.Je te promets de te donner un bonposte si tu rameute des gens pour la b.t
le tueur
tuer ou être tuer
Soldat
le tueur
62 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:19:39   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

D'accord .
J'essaierai de les faire venir.


--------------------
_____________
//////-----------\\\\\\
-(==={le tueur}===)-
\\\\\\-----------//////
----------------------
===(}================>
le tueur
tuer ou être tuer
Soldat
le tueur
62 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:23:23   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

D'accord .
J'essaierai de les faire venir.


--------------------
_____________
//////-----------\\\\\\
-(==={le tueur}===)-
\\\\\\-----------//////
----------------------
===(}================>
le tueur
tuer ou être tuer
Soldat
le tueur
62 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:24:27   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

Quand recherche la nouvelle alliance il ne l'a trouvre pas


--------------------
_____________
//////-----------\\\\\\
-(==={le tueur}===)-
\\\\\\-----------//////
----------------------
===(}================>
gaunt
Soldat
25 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:20:11   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

L'ally c la B.T ou Les Blacks Templars
quent003
Soldat
quent003
25 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:01:58   Voir le profil de quent003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quent003   

moi aussi sa m'intèresse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des templars  Public  Pacte  créer alliance de secoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum